vendredi 11 décembre 2009

Ma Philosophie

Imaginez, il y a maintenant près de 40 000 produits différents dans les supermarchés. De plus en plus de gens ne savent plus très bien comment faire leur choix à travers une si grande variété. Il n’a donc jamais été aussi essentiel d’avoir un excellent bagage de connaissances en nutrition.

C’est par l’éducation qu’on réussira à avoir une société davantage respectueuse de sa santé et de son environnement. Ma mission que je me suis donnée est donc de propager des connaissances précieuses avec des concepts très simples et amusants. Je veux semer la santé là ou elle passe.

Pas nécessaire d’avoir à compter ce qu’on mange pour être en meilleure santé ou perdre du poids; il faut simplement mieux choisir ses aliments :

« Au lieu d’être des comptables alimentaires, soyons plutôt de bons juges alimentaires! »

Je dit souvent qu’avant de manger…« il faut penser plus loin que sa langue ! »… c'est-à-dire continuer à avoir un très grand plaisir à manger, mais aussi penser aux conséquences de nos choix alimentaires sur notre santé et celle de la planète.

Bonne santé!

Anne-Marie Roy

Aucun commentaire: